Aménagement de Beauguillot...

Publié le par Jean-Christoff

ph Beauguillot rouleaux 2

"Rouleaux tibétains": le but du jeu est de reconstituer les oiseaux, en faisant correspondre les différentes parties du corps, qui sont sur des éléments mobiles... ou bien de tout mélanger pour créer des espèces originales!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je comprends mieux ton absence. Aménagement très réussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, mais il date de plus de 10 ans!!!!! , Ceci dit, j'étais sur d'autres projets d'illustrations, et puis les<br /> travaux de la maison prennent du temps aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime bien les jeux qui permettent d'apprendre en s'amusant, belle idée !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou, super tu m'as reconnu !!! Dis moi, tous ces beaux oiseaux sont-ils de toi ? Ce systeme me fait penser aux magnets que l'on trouve dans les boites de kiri je crois, et les enfants peuvent<br /> créer des bestioles , corps de vache avec tete de gazelle par ex. Cet ete j'ai decouvert des endroits farfeluent ou des artistes exposaient leurs oeuvres à travers une randonnée. Le tout<br /> exprimant un comte. J'ai de suite pensé à toi, et j'imaginais aisément tes petits lapins ouvrant la route et nous accompagnant tout au long du chemin. Je suis yper fan de tes lapins. Je ne<br /> manquerais pas de revenir te voir. T'embrasse tout plein. Gladys.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  Si jamais je perds mon boulot, j'irai chez Kiri!!!! J'espère te relire bientôt. Tu vas refaire un blog?<br /> <br /> <br /> <br />