7 lapins les mains en l'air

Publié le par Jean-Christoff

7 lapins les mains en l'air

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br />     http://cote-jardin.vefblog.net/<br /> <br /> <br /> C'est là ou est mon blog en périle......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le lapin au 1er rang en bas à droite est blazé...j't'avais dit que pour Pâques, j'avais craquée grave pour un tit bébé lapinou ? Elle est magnifique... Elle s'apelle ENGIE tu sais pourquoi ?<br /> depuis un p'tit moment les bimbos de télé-réalité se nomme éngie, alors comme je la trouve péteuse au possible, elle se crois tellement le centre de ma vie que, c'est venu comme ça. Et tu sais<br /> quoi ? Comme toutes les bimbo, c'est une fausse blonde ( elle est mm toute noirte) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un attrape-lapin çà ! ou alors le huitième est la vénus de Milo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le huitième est contrarié...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Même pas vrai d'abord, y'en a un qui triche ! Celui du dimanche, jour de repos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ha ha, justement, celui ci n'est pas compté!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Haut les mains peau de lapin, haut les fesses peau de négresse ! Voilà, du coup ce que tu me rappelles ! T'es fier de toi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouiiiiiii!!!! je connaissais pas "haut les fesses..."<br /> <br /> <br /> Il s'agit en fait d'une série de circonstance (non, je n'ai pas vécu un braquage!)<br /> <br /> <br /> <br />