Rencontre en chemin-1

Publié le par Jean-Christoff


Hier, petite balade dans un chemin bocager que je ne connaissais pas. J'ai bien fait d'emmener l'appareil photo car j'ai fait une rencontre sympa. En marchant, j'a apperçu une boule de poil plonger dans un terrier. J'ai commencé par prendre une photographie du terrier, et au moment de prendre la deuxième...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Un petit mot pour vous informer que je ferme progressivement ma communauté dont je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper.<br /> <br /> Je préfère m'occuper de mon nouveau blog FAAXAAL sur lequel je mets progressivement mes 25 Go de photos. Ces photos sont<br /> gratuites et libres de droits. Vous pourrez donc les utiliser pour vos blogs et autres publications.<br /> <br /> Vous pouvez vous aussi publier des photos sur FAAXAAL. Toutes les infos figurent sur la page d'accueil.<br /> <br /> Je vous remercie d'avoir participé à la communauté "Nature, faune et flore".<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Kriss<br /> <br /> <br />
Répondre